Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 19:39

192

 

 

Je vais aujourd’hui vous parler de lectures qui me plaisaient bien durant mon adolescence. Je sais que mes parents préféraient que  je lise les livres des « bibliothèques roses puis vertes » (ceux de ma génération se reconnaitront !).

 

Mais lorsque ma mère  m’emmenait chez le coiffeur pour une bonne coupe de cheveux, je saisissais tout de suite, une revue « Confidence » ou « Nous deux » et je dévorais les dernières pages !

 

La fin de ces hebdomadaires était destinée à présenter un roman-photos.  C’était un petit feuilleton de deux ou trois pages à suivre d’une semaine sur l’autre, ou ce qui m’intéressait plus, une histoire complète. Il s’agissait toujours d’histoires sentimentales qui commençaient mal et finissaient bien. C’était en principe des acteurs et actrices italiens qui en étaient les vedettes.

 

Aujourd’hui, ce temps est révolu, mais je me suis amusée à en créer un, relatant une belle histoire d’amitié entre un beau garçon blond, et une jeune starlette chocolat.

 

 

193

 

 

194

 

 

195

 

 

196

 

 

197

 

198

 

 

199

 

 

 

 

200

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cadixmalabradorchocolat.over-blog.com
  • Le blog de cadixmalabradorchocolat.over-blog.com
  • : Ce blog va vous faire partager la vie que nous menons en Charente avec Cadix, un amour de petit labrador chocolat, qui est entrée dans notre vie en septembre 2007.
  • Contact

  • cadix
  • Nous voulions par ce blog vous faire connaître notre gentille et belle petite lab chocolat née le 17 juin 2007. Depuis mars 2012, une autre petite femelle lab nous a rejoint, H'Alhambra
  • Nous voulions par ce blog vous faire connaître notre gentille et belle petite lab chocolat née le 17 juin 2007. Depuis mars 2012, une autre petite femelle lab nous a rejoint, H'Alhambra

cadixmalabradorchocolat

Recherche

Nombre de visiteurs

Archives

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -