Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 20:49

191

 

 

Ma maîtresse hier, nous avait mis en scène, Django et moi. Nous vous avions laissés lorsque, nous guettions sous l’arbre du jardin, le moment du départ en balade.

 

Ca se précise !!! Ce n’est pas nous qui retardons !!

   

182

 

  

Après 10 minutes de route, nous voici rendus au parcours de santé et à l’aire de jeux. Nous allons marcher une petite heure. Que de temps, pour fermer la voiture ! Avec Dango, nous piétinons !!

  

184

 

 

  

183

 

 

Nous voici enfin partis, j’lui fais tout voir à mon copain, les sentiers bien ombragés, on fait des sauts de cabri dans les champs, on s’éclate quoi !

  

185

 

  

 

186

 

 

Les maîtres eux préfèrent admirer la campagne charentaise !

  

187

 

  

C’est pas vrai ! Ca le reprend mon maître ! Les dix dernières minutes, il a décidé qu’on arrêtait de rigoler, il faut rentrer à la voiture « au pied », et on fait un « coucher » devant la voiture. Oui, je sais ! On n’est pas terrible sur ce coup, pas trop concentrés tous les deux ! Pourvu que mon moniteur d’obé regarde pas, le blog !! sinon j’me prends une réflexion au prochain cours, moi !!

  

188

 

 

 

 

189

 

 

 

190

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cadixmalabradorchocolat.over-blog.com
  • Le blog de cadixmalabradorchocolat.over-blog.com
  • : Ce blog va vous faire partager la vie que nous menons en Charente avec Cadix, un amour de petit labrador chocolat, qui est entrée dans notre vie en septembre 2007.
  • Contact

  • cadix
  • Nous voulions par ce blog vous faire connaître notre gentille et belle petite lab chocolat née le 17 juin 2007. Depuis mars 2012, une autre petite femelle lab nous a rejoint, H'Alhambra
  • Nous voulions par ce blog vous faire connaître notre gentille et belle petite lab chocolat née le 17 juin 2007. Depuis mars 2012, une autre petite femelle lab nous a rejoint, H'Alhambra

cadixmalabradorchocolat

Recherche

Nombre de visiteurs

Archives

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -