Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2014 5 22 /08 /août /2014 00:09
Portraits de la chocolat’team.

Elles sont finies nos vacances dans le Tarn ! Nous avons retrouvé notre Charente et chaque après-midi, les filles ont repris leurs diverses promenades.

 

Aujourd’hui, c’est munie de mon appareil que je suis partie, je voulais jouer à l’apprentie photographe, et " mitrailler" mes filles.

 

Allez Pestouille, c’est à toi !

 

Là, tu me joues « je t’aime ma maîtresse ».

Portraits de la chocolat’team.

Incontestablement, ici c’est la pose « Star ».

 

Portraits de la chocolat’team.

Nous voici en mode : « J’fais gaffe, la balle va partir ».

Portraits de la chocolat’team.

On passe à Cadix !

 

Notre Cadou,  sur ses deux clichés, revenant toute tranquille, prendre une bonne engueulade, après des rappels de plus en plus appuyés. Et oui, en promenade, la demoiselle ne pense qu’à chasser les mulots au milieu des champs !! Elle ne semble pas trop traumatisée, la mistinguette…. Ca va !!

Portraits de la chocolat’team.
Portraits de la chocolat’team.
Portraits de la chocolat’team.

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
salut les filles !
Répondre
T
toujours aussi belles ces cabotes et on dirait qu'elles le savent....
Répondre
L
vous êtes belles les filles<br /> belles photos de votre maitresse<br /> gros calins à vous,, bisous
Répondre
O
oh l'engueulade ne doit pas être bien méchante, elle n'a même pas la queue basse ! Et puis les mulots c'est tellement passionnant.<br /> tu avais vu juste pour le cabaret vert, c'est la première fois que j'ai un pass pour les 4 jours, d'habitude j'y vais seulement le dimanche. Mais je ne regrette pas, sur les 18 concerts que j'ai vu plus ou moins en entier, 4 étaient d'enfer et quelques autres pas mal du tout. Aujourd'hui il y en a encore 6 au programme dont 4 m'intéresse. Je ne vais pas tarder à partir.<br /> bonne fin de journée.
Répondre
L
eh oui les animaux grandissent aussi qu'on les prend toujours aussi pour notre bébé
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cadixmalabradorchocolat.over-blog.com
  • Le blog de cadixmalabradorchocolat.over-blog.com
  • : Ce blog va vous faire partager la vie que nous menons en Charente avec Cadix, un amour de petit labrador chocolat, qui est entrée dans notre vie en septembre 2007.
  • Contact

  • cadix
  • Nous voulions par ce blog vous faire connaître notre gentille et belle petite lab chocolat née le 17 juin 2007. Depuis mars 2012, une autre petite femelle lab nous a rejoint, H'Alhambra
  • Nous voulions par ce blog vous faire connaître notre gentille et belle petite lab chocolat née le 17 juin 2007. Depuis mars 2012, une autre petite femelle lab nous a rejoint, H'Alhambra

cadixmalabradorchocolat

Recherche

Nombre de visiteurs

Archives

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -