Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2014 4 04 /09 /septembre /2014 20:43
On s'en va voir ailleurs.

Ca y est, c'est décidé, nous partons....... vers un autre hébergeur : ca devenait trop lourd, trop difficile, over-blog, avec ces pubs obligatoires qui surgissent brusquement sans crier gare !! Je pense qu'une était infectée !!!  Nous avons bien galéré avec Pierre !!!

 

 

 

 

 

 

Alors, vous nous retrouverez  sur Ekla, je vous mets le lien ou vous nous serons désormais (enfin, laissez-nous quelques jours, pour nous retourner et nous habituer !!) mais nous serons bientôt fidèles au poste !!

 

 

 

A bientôt les amis !!

 

 

Merci de votre fidélité durant toutes ces années !

On s'en va voir ailleurs.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bonsoir Françoise , moi aussi j'ai des problémes avec la nouvelle version OB , je vais aussi partir sur ekla mais ça prendra du temps , avant j'ai l'opération de mon mari ( surement dans les jours qui viennent , on voit le chirurgien demain donc occupée avec divers examens ) Je vous souhaite une bonne année 2015 , elle a mal commencée pour la France et pour certains mais espérons que tout ira mieux ! A bientot , bisous et caresses aux fifilles
Répondre
L
judicieux choix qu'ekla, j'approuve :)<br /> je vais donc de ce pas franchir cette nouvelle frontière ;)<br /> @ toute
Répondre
M
salut à toi <br /> je réouvre mon blog<br /> car maintenant j'ai du temps<br /> je suis à la retraite<br /> alors beaucoup de montagne ( voir mon site ) et les amis<br /> bonne journée et à plus salut
Répondre
M
j arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Moi aussi, j'ai des problèmes, mais je crois que c'est à cause de windows 8.1. En tout cas, je n'arrive même pas à ouvrir les blogs sur Eklaglog!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cadixmalabradorchocolat.over-blog.com
  • Le blog de cadixmalabradorchocolat.over-blog.com
  • : Ce blog va vous faire partager la vie que nous menons en Charente avec Cadix, un amour de petit labrador chocolat, qui est entrée dans notre vie en septembre 2007.
  • Contact

  • cadix
  • Nous voulions par ce blog vous faire connaître notre gentille et belle petite lab chocolat née le 17 juin 2007. Depuis mars 2012, une autre petite femelle lab nous a rejoint, H'Alhambra
  • Nous voulions par ce blog vous faire connaître notre gentille et belle petite lab chocolat née le 17 juin 2007. Depuis mars 2012, une autre petite femelle lab nous a rejoint, H'Alhambra

cadixmalabradorchocolat

Recherche

Nombre de visiteurs

Archives

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -