Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2013 4 07 /11 /novembre /2013 20:45
Intervention de Novembre à  l’hôpital de Barbezieux.

Ce mardi, je suis allée uniquement avec H’Alhambra, visiter une unité de l’hôpital de Barbezieux. Je me suis trouvée confrontée à une situation qui ne m’était jamais arrivée.

 

Ma toutoune qui débute, n’avait pas l’habitude de ma mini. Toujours, nous partons à 4 dans le monospace, Pierre suit avec H’Alhambra, et Cadix et moi, précédons et répondons d’avantage aux sollicitations des résidents. Le mois dernier, H’Alhambra était venue seule dans les services de l’établissement, mais Pierre et Cadix nous avaient accompagnées jusqu'à la porte d'entrée. Je ne sais pas si ma pestouille a été troublée par l’étroitesse du véhicule, ou bien  si sa grande sœur lui manquait, mais dès que nous sommes descendues du véhicule, elle s’est mise à chercher Cadou.

 

Pour les visites, elle n’était pas concentrée, inquiète, elle regardait partout. Je l’ai même sortie un court moment pour qu’elle récupère ou fasse un pipi, mais ce n’était pas ce qu’elle voulait.

 

Nous avons quand même rencontré quelques pensionnaires, mais avec une petite pestouille triste, pas concentrée, alors que le mois dernier, elle était très au contact des résidents, affectueuse à souhait !!

Intervention de Novembre à  l’hôpital de Barbezieux.
Intervention de Novembre à  l’hôpital de Barbezieux.
Intervention de Novembre à  l’hôpital de Barbezieux.

Peut-être, était-elle souffrante, ce jour là, je pencherais plutôt sur le fait que « sa » rassurante  Cadou n’était pas avec elle.

 

Le mois prochain, nous irons à 4 dans cet hôpital, je serai devant avec H’Alhambra, mais elle sentira que son maître et sa Cadou ne seront pas loin derrière.  Petit, à petit,  lorsqu’elle sera plus aguerrie, je la reprendrai seule !

Il est vrai que Cadix avait 3 ans lorsqu’elle a commencé ce job, H’Alhambra est encore un gros bébé de 20 mois qui se repose beaucoup sur sa grande sœur. Cadix a joué à la perfection son rôle de maman, depuis l’arrivée de la Lolita  à la maison !

Intervention de Novembre à  l’hôpital de Barbezieux.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
H'Alhambra a besoin de sa grande soeur, mais c'est normal, non ? Elle n'a que moins 2 ans, ce n'est pas necessaire de presser sa progresse comme tu sais bien. Cadix est vraiment gentille et douce. Bon courage à la prochaine fois. Caresses aux deux filles. Bises.
Répondre
M
Bonsoir Françoise,<br /> C'est bien possible ce que tu dis. Elle n'était peut être pas encore assez mûre pour faire le job toute seule...<br /> Je suis sûre qu'elle a quand même apporté beaucoup de tendresse aux pensionnaires et qu'ils lui auront pardonné cette petite défaillance ;o)<br /> Bisous et bonne soirée Françoise<br /> Muriel
Répondre
D
oh mais oui bien sûr que sa Cadou lui manquait ... peut-être aussi le changement de locomotion mais surtout le manque de sa grande soeur qui la sécurise ... elle est encore petite !<br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
L
cela me rappelle maman dans sa maison de retraite <br /> et pauvre bichette,toute seule en solo, c'est une grande maintenant<br /> cela ira mieux la prochaine fois<br /> gros calins aux filles et à toi, bises
Répondre
N
Bonjour Françoise<br /> Je passe te faire un coucou, encore le mauvais temps aujourd'hui ça commence à être lassant cette pluie, j'espère que demain il va faire meilleur pour pouvoir faire une petite balade.<br /> Je te souhaite un bon dimanche bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cadixmalabradorchocolat.over-blog.com
  • Le blog de cadixmalabradorchocolat.over-blog.com
  • : Ce blog va vous faire partager la vie que nous menons en Charente avec Cadix, un amour de petit labrador chocolat, qui est entrée dans notre vie en septembre 2007.
  • Contact

  • cadix
  • Nous voulions par ce blog vous faire connaître notre gentille et belle petite lab chocolat née le 17 juin 2007. Depuis mars 2012, une autre petite femelle lab nous a rejoint, H'Alhambra
  • Nous voulions par ce blog vous faire connaître notre gentille et belle petite lab chocolat née le 17 juin 2007. Depuis mars 2012, une autre petite femelle lab nous a rejoint, H'Alhambra

cadixmalabradorchocolat

Recherche

Nombre de visiteurs

Archives

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -