Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 20:12
Concours de Cavage Objat, octobre 2013 – H’Alhambra

Je reprends le clavier pour vous raconter le passage de ma petite sœur, peu de temps après moi.

 

Là, elle attend patiemment d’être appelée par M. le juge.

Concours de Cavage Objat, octobre 2013 – H’Alhambra

Son tour est arrivé. Mon maître la présente au jury.

Concours de Cavage Objat, octobre 2013 – H’Alhambra

C’est parti !

Concours de Cavage Objat, octobre 2013 – H’Alhambra
Concours de Cavage Objat, octobre 2013 – H’Alhambra

Vous avez vu, mon maître prend les 6 morceaux de saucisse en bouche, et nous les distribue avant de récupérer les  truffes.

 

 

Elle réussira son concours également, elle mettra 1mn54 pour trouver ses 6 truffes, elle ne fera pas de faute. Elle se classera 16ème. Elle obtiendra 188.10 points et le qualificatif excellent.

 

Nos maîtres étaient contents de notre travail. Ce dimanche, nous étions de concours à notre club. Là, par contre, nous n’avons pas brillé, on a bien eu le qualificatif excellent, mais H’Alhambra a fini avant avant dernière, et moi avant dernière ! On a mis beaucoup de temps à trouver, et puis, toutes les deux on a fait des fautes (marquage sans truffe et sur truffe déjà prélevée).  Ainsi va la vie, mes amis !!!

Concours de Cavage Objat, octobre 2013 – H’Alhambra

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
Coucou Françoise,<br /> Je suis sûre qu'lles feront mieux la prochaine fois, mais elles doivent être féliciter et complimenter, car elles gagnent souvent et sont souvent primées.<br /> Ce médaillon est superbe elles sont magjnifiques toutes les deux.<br /> <br /> A bientôt et gros bisous - caresses à toutes deux les filles.<br /> Nicole
Répondre
M
Ma foi ma petite Cadix, il y a des jours avec et des jours sans...pour tes maîtres je suis sûre que cela ne fait aucune différence et que vous avez reçu toutes les deux votre quota de câlins de la même façon que tous les autres jours ;o)<br /> Bisous Françoise et câlins de ma part aux ptites championnes<br /> Muriel
Répondre
5
Bonjour FRANCOISE<br /> <br /> le principal n'est il pas de participer<br /> <br /> c'est comme pour les sports<br /> <br /> temps de pluie de vent et orageux<br /> <br /> beaucoup de coupres inhternet<br /> <br /> bisous et caresses aux filles<br /> <br /> 56MELDIX77
Répondre
M
Bonjour les filles, vous avez fait de beaux scores vous pouvez être fières de vous et vos maîtres doivent être contents. Bon le lendemain on dira que vous étiez un peu fatiguées toutes les deux et moins motivées mais on ne peux pas être parfaites tous les jours!<br /> Je vous fais plein de caresses et de gros bisous à vos parents. Minouche
Répondre
M
Tes fifilles feront mieux la prochaine fois , elles ne peuvent pas toujours étre performantes , et la fatigue donc , il faut y penser ! En tout cas , toujours aussi jolies les miss ! Bonne fin de semaine Françoise , bisous !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cadixmalabradorchocolat.over-blog.com
  • Le blog de cadixmalabradorchocolat.over-blog.com
  • : Ce blog va vous faire partager la vie que nous menons en Charente avec Cadix, un amour de petit labrador chocolat, qui est entrée dans notre vie en septembre 2007.
  • Contact

  • cadix
  • Nous voulions par ce blog vous faire connaître notre gentille et belle petite lab chocolat née le 17 juin 2007. Depuis mars 2012, une autre petite femelle lab nous a rejoint, H'Alhambra
  • Nous voulions par ce blog vous faire connaître notre gentille et belle petite lab chocolat née le 17 juin 2007. Depuis mars 2012, une autre petite femelle lab nous a rejoint, H'Alhambra

cadixmalabradorchocolat

Recherche

Nombre de visiteurs

Archives

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -