Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2013 5 18 /10 /octobre /2013 17:33
Concours de Cavage Objat, octobre 2013 – Cadix.

Dimanche, nous étions à Objat pour un concours de cavage. C’est pas de tout repos, moi, je vous le dis !! La maison était en effervescence dès 4h30, car le départ de Villebois était prévu à 6 H. Nous sommes arrivés dans cette jolie petite bourgade, proche de Brive, vers 8 H.

 

Le tirage au sort, nous a désignés dans les premiers candidats. Nous voilà devant Monsieur le Juge, j’suis toute tranquille, confiante. Depuis quelques compets, je fais plus de bons temps, j’ai pas toujours envie de me dépêcher, j’me fous du chrono, je profite, j’aime bien chercher les truffes… Mais là, il faisait bien frais de bon matin, j’me sentais bien !

Concours de Cavage Objat, octobre 2013 – Cadix.

J’ai trouvé ma 1ère truffe en 15 secondes, la deuxième en 26 secondes, et j’enchaîne à fond…..

Concours de Cavage Objat, octobre 2013 – Cadix.
Concours de Cavage Objat, octobre 2013 – Cadix.

Ca va si vite, que mon maître suit difficilement (entre nous, M. le juge m’a fait rigoler, il lui a dit de s'entraîner à courir quelques tours de terrain de foot, histoire d’être moins essoufflé).

Concours de Cavage Objat, octobre 2013 – Cadix.
Concours de Cavage Objat, octobre 2013 – Cadix.

Bon, il m’a pas trop retardée, j’ai trouvé mes 6 truffes en 1mn04, j’ai fait aucune faute. Je finis le concours 3ème ex-æquo, avec le qualificatif excellent. J’ai eu un total de 193.50 points sur 200. Pas mal ! Les maîtres étaient contents !!

 

Demain, nous verrons le déroulement du passage de notre pestouille.

Concours de Cavage Objat, octobre 2013 – Cadix.

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
j'aimerais bien en trouver autant.. gros bisous Françoise et caresses aux filles..cathy
Répondre
L
eh oui elle a aussi repris le boulot....
Répondre
J
j'espère que tu as passé un bon week-end<br /> Il pleut encore aujourd’hui , mais il ne fait pas froid<br /> Je te souhaite de passer une bonne journée<br /> bisous
Répondre
L
c'est dimanche que je devrais faire la marche en faveur des chiens guides d'aveugles.... je suis toujours impressionné de tout ce que les chiens peuvent faire pour les hommes... pourtant j'ai un métier qui devrait me faire détester les chiens.... mais c'est tout le contraire
Répondre
M
Bonsoir Françoise,<br /> D'abord, félicitations à Cadix ! <br /> Ensuite, c'est pas beau de se moquer de son gentil mari quand on est planquée derrière son APN mdr ! c'est pareil chez nous,c'est J-P qui prend les photos et qui rigole et c'est moi qui courre...<br /> Allez, à l'entrainement tous les deux un deux un deux....<br /> Euh, je compatis cher monsieur, à l'Agility, c'est H'Angy qui se moque de moi ! ;o(<br /> Bisous et bonne soirée Françoise<br /> Muriel
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cadixmalabradorchocolat.over-blog.com
  • Le blog de cadixmalabradorchocolat.over-blog.com
  • : Ce blog va vous faire partager la vie que nous menons en Charente avec Cadix, un amour de petit labrador chocolat, qui est entrée dans notre vie en septembre 2007.
  • Contact

  • cadix
  • Nous voulions par ce blog vous faire connaître notre gentille et belle petite lab chocolat née le 17 juin 2007. Depuis mars 2012, une autre petite femelle lab nous a rejoint, H'Alhambra
  • Nous voulions par ce blog vous faire connaître notre gentille et belle petite lab chocolat née le 17 juin 2007. Depuis mars 2012, une autre petite femelle lab nous a rejoint, H'Alhambra

cadixmalabradorchocolat

Recherche

Nombre de visiteurs

Archives

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -