Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 22:07

aa0050

 

 

Bonsoir les amis, vous me reconnaissez à mon écriture violette, c’est moi aux commandes ce soir.

 

 

AA0003

 

 

Aujourd’hui, c’est avec ma chabraque de chien visiteur que vous me voyez. Nous étions avec ma maîtresse à l’hôpital. La dernière fois, nous nous trouvions dans cette même unité, nous avions vu des personnes malades, qui nous semblaient cependant, relativement en forme, elles se déplaçaient, communiquaient, j’avais même arbitré une partie de dames, vous vous souvenez (voir lien  Visite à la maison de retraite de l’hôpital de Barbezieux. ).

     

Nous avons commencé par rendre visite à un monsieur. Il est ailleurs, bien loin de nous, mais j’ai réussi à capter son attention, il s’est souvenu de ses chiens, m’a caressé, m’a donné un gâteau dans le creux de sa main, l’émotion a été si forte, qu’il a un peu pleuré. Je me suis fait toute douce comme je sais faire.

  

Ensuite, nous sommes allés voir 5 ou 6 personnes, nous avons tenté de les réveiller, de les sortir du monde dont elles sont prisonnières, nous avons réussi à en faire réagir une ou deux, et d’autres malgré nos efforts pour nous faire remarquer, ne nous ont pas vues.

 

Voici quelques photos :

  

 

AA0004

 

 

 

Cette dame regardait devant-elle, mais j’ai réussi à la toucher avec mon nez, je l’ai fixée, et là, c’était dans la poche, elle m’a caressée.

    

Avec ces 2 messieurs, je me suis couchée pour qu’ils me voient, et là c’est Annie l’animatrice et ma maîtresse qui ont cherché à connaître leurs races de chien, ainsi que leurs noms.

 

 

AA0006

 AA0005

    

En repartant, je suis passée par le petit salon où nous nous étions attardées lors de notre visite précédente, une dame m’a reconnue et est venue me voir. Une photo s’imposait.



AA0007

 

 

J’vous ai pas tout montré, on n’est pas venu les mains vides à l’hôpital, on avait emmené un cadeau pour les résidents. Oui, si vous passez par Barbezieux, vous verrez ma photo de temps en temps  dans les couloirs ou bien dans les petits salons, ou les salles à manger. Et bien, faut les changer de temps en temps !!

 AA0008



  aa0075

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cadixmalabradorchocolat.over-blog.com
  • Le blog de cadixmalabradorchocolat.over-blog.com
  • : Ce blog va vous faire partager la vie que nous menons en Charente avec Cadix, un amour de petit labrador chocolat, qui est entrée dans notre vie en septembre 2007.
  • Contact

  • cadix
  • Nous voulions par ce blog vous faire connaître notre gentille et belle petite lab chocolat née le 17 juin 2007. Depuis mars 2012, une autre petite femelle lab nous a rejoint, H'Alhambra
  • Nous voulions par ce blog vous faire connaître notre gentille et belle petite lab chocolat née le 17 juin 2007. Depuis mars 2012, une autre petite femelle lab nous a rejoint, H'Alhambra

cadixmalabradorchocolat

Recherche

Nombre de visiteurs

Archives

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -