Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 22:00

aaicone début

 

 

Aujourd’hui, nous sommes partis à Barbezieux, faire notre 1er spectacle de Noël, à l’hôpital.

 

Nous nous entraînions depuis un mois, vous vous souvenez (Entraînement agility à Villebois-Lavalette. ). Nous savions que nous étions à peu près au point.

 

Nous voici dans la salle de spectacle de l’hôpital. Plusieurs personnes sont déjà installées. Mon maître installe notre matériel d’agility, et moi je surveille !

 

 

aa151bis

 

 

Ma maîtresse explique ce que l’on va faire. On va pas tarder à se lancer !

 

aa140bis

 

 

Je fais quelques exercices d’obéissance. Là, vous me voyez entrain de faire un rapport d’objet. Je ne vous cache pas que j’ai été très applaudie !

 

aa142bis

 

 

Ensuite, on a fait un parcours d’agility.

 

aa154bis

 

 

 

aa146bis

 

Puis, comme d’habitude, je suis allée voir chaque résident.

 

aa160bis

 aa143bis

 

 

 

Je n’ai pas oublié de faire un gros câlin à Annie l’animatrice. Nous nous aimons bien toutes les deux.

 

aa166bis

 

 

Nous avons pris le 4 h tous ensemble, et avant de partir, surprise !

Ma maîtresse était toute rouge et très émue : un monsieur, représentant l’Assemblée, lui a remis de la part de tous les participants, un superbe bouquet !

 

Regardez comme il est beau ! en arrivant à la maison, on l’a pris en photo !

 

 

aa170bis

 

 

aaicone fin

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cadixmalabradorchocolat.over-blog.com
  • Le blog de cadixmalabradorchocolat.over-blog.com
  • : Ce blog va vous faire partager la vie que nous menons en Charente avec Cadix, un amour de petit labrador chocolat, qui est entrée dans notre vie en septembre 2007.
  • Contact

  • cadix
  • Nous voulions par ce blog vous faire connaître notre gentille et belle petite lab chocolat née le 17 juin 2007. Depuis mars 2012, une autre petite femelle lab nous a rejoint, H'Alhambra
  • Nous voulions par ce blog vous faire connaître notre gentille et belle petite lab chocolat née le 17 juin 2007. Depuis mars 2012, une autre petite femelle lab nous a rejoint, H'Alhambra

cadixmalabradorchocolat

Recherche

Nombre de visiteurs

Archives

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -