Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 19:36

icone bonjour

 

Hello, c’est moi Cadix qui me colle aujourd’hui à la rédaction du blog. De toute façon, c’est moi, la plus à même de vous présenter une de mes grandes copines, Sydney TJ, pour nous Téquila.

P1030999 

P1030995

 

   

tequila

 

 

tête téquila

 

Elle est plus âgée que moi, puisqu’elle est née, le 15 mai 2001, mais elle est encore aussi gamine que moi. Je vous défie de lui piquer son ballon quand elle joue, vous n’y arriverez pas !

 

Je l’adore, on fait les 400 coups ensemble ! Mes maîtres aussi l’aiment bien. C’est la fille de leur Joki, alors vous pensez ! Ils disent qu’en voyant Téquila, ils revoient leur Jo, car elle a pris beaucoup de sa vivacité, et de ses expressions. Ils disent aussi, qu’elle a pris la douceur de sa maman Lorine et que tout cela la rend très attachante.

Ce que je sais moi, c’est qu’on rigole bien toutes les deux !

 

Elle ne fait pas beaucoup d’expo, pourtant elle est LOF comme moi. On était allée ensemble à Sorges l’an dernier. Dans sa catégorie « vétéran », elle avait terminé 1ère avec le qualificatif excellent.

 

téquila coupe

 

 

Demain, je vous raconterai… Elle vient de passer avec Cyalis (vous vous souvenez Cyalis et Cadix : une belle histoire d'amitié. ) un petit séjour chez moi, leurs maîtres respectifs étant partis en vacances. On a passé toutes les 3 deux semaines de rêve ! On a fait les folles (enfin pas Cyalis, elle est toujours sage, elle). On s’est baignées, on a fait des excursions. Heureusement que le club canin va reprendre avec ses activités et la bande de copains, sinon je m’ennuierais grave !

  

 

 

 

A DEMAIN.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cadixmalabradorchocolat.over-blog.com
  • Le blog de cadixmalabradorchocolat.over-blog.com
  • : Ce blog va vous faire partager la vie que nous menons en Charente avec Cadix, un amour de petit labrador chocolat, qui est entrée dans notre vie en septembre 2007.
  • Contact

  • cadix
  • Nous voulions par ce blog vous faire connaître notre gentille et belle petite lab chocolat née le 17 juin 2007. Depuis mars 2012, une autre petite femelle lab nous a rejoint, H'Alhambra
  • Nous voulions par ce blog vous faire connaître notre gentille et belle petite lab chocolat née le 17 juin 2007. Depuis mars 2012, une autre petite femelle lab nous a rejoint, H'Alhambra

cadixmalabradorchocolat

Recherche

Nombre de visiteurs

Archives

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -