Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 22:00

192

 

 

Salut les amis ! Nous sommes de retour ! Notre expédition en Champagne, ma maîtresse vous la racontera, moi, ce soir, je vais vous parler de notre visite en Lot et Garonne. Là bas, les maîtres ont leurs copains, mais moi, j’ai ma copine Estia, elle était déjà venue à la maison, en Août dernier, on avait bien rigolé.  

 

On était contente de se retrouver, l’après-midi, nous sommes allées nous baigner dans un étang, regardez comme elle nage bien, Estia !



p121



Tiens, là c’est moi, qui pars la rejoindre.

                 

p120

 

  

Le soir, pendant que les z’humains dînaient et discutaient nous on s’est amusée puis la nuit arrivant, après une journée si bien remplie, le sommeil nous a gagné toutes les deux.

  

p122

 p123

 

 

Le lendemain, nous avons repris la route pour l’Ariège. Nous avons retrouvé avec grand plaisir, notre amie éleveuse, (c'est dans sa maison que la cigogne m'a déposée tout bébé) elle nous a présenté un p’tit bout. Je m’interrogeais au début, c’est quoi ce pin’s !

  

p124

 

 

Là, c’est au tour d’Halhambra de me découvrir.

  

p125

 

 

Il nous a fallu plusieurs rencontres pour que nous nous habituions l’une à l’autre, maintenant ça va, elle est devenue ma petite sœur, on s’aime bien, on se cherche tout le temps.

 

 

p126

 

 

 

p127

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cadixmalabradorchocolat.over-blog.com
  • Le blog de cadixmalabradorchocolat.over-blog.com
  • : Ce blog va vous faire partager la vie que nous menons en Charente avec Cadix, un amour de petit labrador chocolat, qui est entrée dans notre vie en septembre 2007.
  • Contact

  • cadix
  • Nous voulions par ce blog vous faire connaître notre gentille et belle petite lab chocolat née le 17 juin 2007. Depuis mars 2012, une autre petite femelle lab nous a rejoint, H'Alhambra
  • Nous voulions par ce blog vous faire connaître notre gentille et belle petite lab chocolat née le 17 juin 2007. Depuis mars 2012, une autre petite femelle lab nous a rejoint, H'Alhambra

cadixmalabradorchocolat

Recherche

Nombre de visiteurs

Archives

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -