Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 23:13

 

Ma maîtresse reprendra le blog demain avec ses articles sur nos vacances en Provence, peut-être d’ailleurs que je l’aiderai et que j’interviendrai à l’occasion, mais ce soir, faut que je vous raconte notre journée à l’expo de Poitiers.

 

Nous étions sur la route à 7 h et il ne faisait pas chaud, moi, je vous le dis, il y avait plein de gelée blanche dans les champs. Nous sommes arrivés vers 9 h au Parc des Expositions, je préfère les expos en plein air, les aboiements des meutes m’inquiètent toujours un peu, quand je rentre dans cette grande salle.

 

On s’est installé, puis comme on le fait à chaque fois, avec mon maître, on se concentre avant de passer. Nous étions 13 femelles en classe ouverte à concourir.

 

z1

 

 

Là, on répète tous les deux avant d’entrer. J’suis pas trop concentrée et j’me prends une réflexion.

  

z2

 

 

Notre tour est arrivé : Je fais plus le clown, mon maître n’est pas encore décontracté, il est resté sur notre « tour de chauffe » pas très concluant !

  

z3

 

 

Toutes les concurrentes courent en cercle sur le ring.

  z4

 

 

Ensuite, le juge, M Pigal, nous regarde une à une, nous palpe pour voir comme nous sommes construites, examine nos dents, puis regarde notre allure générale en position statique et à la marche rapide.

 

z5

 

z6

 

z7

 

 

Après avoir vu toutes les candidates, le verdict est tombé, je n’ai pas été retenue dans les 3 meilleures, j’ai eu un excellent (pas mal quand même a dit ma maîtresse,) avec un très bon commentaire détaillé de M Pigal. Jugez-en par vous-même.

  

z9

 

 

Une fois le concours terminé, nous sommes sortis faire une photo avec mon cadeau (pas de coupe cette fois, juste une plaque de chenil).

  

z8

 

 

 

Terminé les expos cette année…. Enfin, je souffle pas pour autant ! on repart à fond sur les concours de cavage, je vous raconterai !

 

 

   A bientôt les amis !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cadixmalabradorchocolat.over-blog.com
  • Le blog de cadixmalabradorchocolat.over-blog.com
  • : Ce blog va vous faire partager la vie que nous menons en Charente avec Cadix, un amour de petit labrador chocolat, qui est entrée dans notre vie en septembre 2007.
  • Contact

  • cadix
  • Nous voulions par ce blog vous faire connaître notre gentille et belle petite lab chocolat née le 17 juin 2007. Depuis mars 2012, une autre petite femelle lab nous a rejoint, H'Alhambra
  • Nous voulions par ce blog vous faire connaître notre gentille et belle petite lab chocolat née le 17 juin 2007. Depuis mars 2012, une autre petite femelle lab nous a rejoint, H'Alhambra

cadixmalabradorchocolat

Recherche

Nombre de visiteurs

Archives

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -