Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 21:39

 

 

Après la visite de Nontron, le but de notre promenade du dimanche était de nous rendre à une dizaine de kilomètres. Mes copains de club canin faisaient des démonstrations de cavage, de troupeau et d’obérythmée  à Javerlhac. Je leur avais promis d’y aller pour les encourager. En un mot, mon maître et moi, on pensait « buller  à l’ombre ».

 

Nous avons raté le cavage. Ah ! ces maîtres avec leurs monuments à voir et à photographier ! Nous avons donc pris du retard.

 

Enfin, on est arrivé pour voir mon pote Bingo (vous vous souvenez de lui , BINGO, BORDER COLLIE, GARDIEN DE MOUTONS. ) .  Il nous a fait une belle prestation d’obérythmée avec sa maîtresse, j’étais scotchée ! A part donner ma patte, j’sais pas faire ça, moi !

 

P1020453

   

  P1020449

 

 

 

Ensuite Nathalie et Blue ont fait du très beau et bon travail, mais nous n’avons pas de photos, ma maîtresse était encore entrain de discuter !

 

Puis Nicole, (c’est notre Présidente, et quelquefois ma monitrice d’éducation) a décidé de faire une présentation du cours d’éducation. Donc, malgré la chaleur caniculaire, on n’est pas des feignants, on a rejoint les copains.

 

P1020472

 

 P1020469bis

 

 

Ensuite, ceux qui font des concours d’obéissance sont restés pour montrer un p’tit peu de cette discipline.

 

Voilà ma prestation d’obé, prise par ma maîtresse. J’obéis parfaitement, n’est-ce-pas ?

 

 

P1020491BIS

 

P1020492BIS

 

P1020494BIS

 

P1020498BIS

 

 

 

P1020500BIS

 

 

 

P1020507bis

 

 

Qu’est ce que c’est que cette dernière photo ? Elle n’a rien à faire là !

 

Bon d’accord, je n’écoutais rien, je tirais à fond, mais j’avais soif et chaud et la rivière était à côté !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cadixmalabradorchocolat.over-blog.com
  • Le blog de cadixmalabradorchocolat.over-blog.com
  • : Ce blog va vous faire partager la vie que nous menons en Charente avec Cadix, un amour de petit labrador chocolat, qui est entrée dans notre vie en septembre 2007.
  • Contact

  • cadix
  • Nous voulions par ce blog vous faire connaître notre gentille et belle petite lab chocolat née le 17 juin 2007. Depuis mars 2012, une autre petite femelle lab nous a rejoint, H'Alhambra
  • Nous voulions par ce blog vous faire connaître notre gentille et belle petite lab chocolat née le 17 juin 2007. Depuis mars 2012, une autre petite femelle lab nous a rejoint, H'Alhambra

cadixmalabradorchocolat

Recherche

Nombre de visiteurs

Archives

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -