Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 21:33

 

 

 

Bonsoir les amis ! C’est moi Cadix !

 

Je vais vous parler ce soir d’un sport canin pour lequel, mon maître et moi, avons pris goût. Chaque samedi matin, nous allons au club canin, et nous faisons de l’agility. Nous sommes avec les débutants. Nous y retrouvons tous mes copains que vous côtoyez sur le blog : Bingo le Border, Egi le Lagotto, Cham le golden rétriever, et Ermès le labrador noir (labakutch).

 

Samedi dernier, ma maîtresse avait pris l’appareil photo.

 

Nous avons travaillé les sauts. Pour moi, ça va. Depuis peu, je saute bien que ce soit haie, ou mur. Regardez !

 

  

zz257

 

 

zz291

 

 

zz270

 

 

La chaussette et le slalom ne me posent pas de problème, non plus.

 

 

zz274

 

 

 

zz235

 

 

Par contre, le hic reste la balançoire. J’ai besoin de la présence de Gérard, mon moniteur et de mon maître, j’attends leurs encouragements avant de m’engager sur cette foutue planche, pas du tout stable !

 

zz295

 

 

 

zz217

 

 

zz218

 

 

Pour me remettre de mes émotions, il me faut bien après la bascule une friandise et des félicitations !

 

zz216

 

 

 

zzicone fin

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cadixmalabradorchocolat.over-blog.com
  • Le blog de cadixmalabradorchocolat.over-blog.com
  • : Ce blog va vous faire partager la vie que nous menons en Charente avec Cadix, un amour de petit labrador chocolat, qui est entrée dans notre vie en septembre 2007.
  • Contact

  • cadix
  • Nous voulions par ce blog vous faire connaître notre gentille et belle petite lab chocolat née le 17 juin 2007. Depuis mars 2012, une autre petite femelle lab nous a rejoint, H'Alhambra
  • Nous voulions par ce blog vous faire connaître notre gentille et belle petite lab chocolat née le 17 juin 2007. Depuis mars 2012, une autre petite femelle lab nous a rejoint, H'Alhambra

cadixmalabradorchocolat

Recherche

Nombre de visiteurs

Archives

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -