Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 21:14

5

 

 

 

Salut les amis, c’est moi Cadix la balafrée ! J’écris l’article ce soir, car je vais beaucoup mieux.

Vous savez que j’ai été stérilisée en clinique et qu’il m’est arrivé une petite bricole. Ils en ont fait tout un plat !

Figurez-vous que je me suis aperçue que la gentille assistante m’avait laissé un truc collant et un pansement sur le ventre, le soir de l’opération. Quand je me suis retrouvée au calme, et bien j’ai arraché, regardé ce qu’il m’avait fait et…… j’ai mangé la gaze et le collant.

Ca m’a bien travaillé une petite huitaine, et le jeudi, j’ai tout vomi dans la salle à manger ! Depuis ce jour là, j’avais plus ce poids sur l’estomac et j’ai commencé à aller mieux de jour en jour.

Donc ce matin, il a fallu ôter les points, pas marrant, j’ai pleuré deux fois ! Mais maintenant, je galope, les deux autres me lâchent la grappe ! Je retrouve mes habitudes.

Ma première sortie a eu lieu ce soir, j’suis allée tout raconter à ma copine Téquila.

Déjà en arrivant, j’me suis retrouvé les 4 fers en l’air, les copains voulaient voir la cicatrice, profitez –en également ! J’veux pas recommencer à chaque instant !

 

 

18

 

 

Après on est allé dans leur jardin, avec Téquila on a fait les folles, on s’est baladé ensemble, on a senti ensemble !

 

 

21

 

 

 

Elle est belle ma copine ! Qu’en pensez-vous ?

 

 20

19

 

 

 

En fait, j’me trouve pas mal non plus, je revis là !

  

22 

 

23

 

 

Les maîtres sont rentrés à la maison, nous voilà toutes les deux tranquilles !

 

 

24

 

 

 

Merci à vous tous, d’avoir pris de mes nouvelles, vous voyez ça va bien, maintenant. D’ailleurs, j’ai entendu que nous n’allons pas tarder à retourner au club canin, tant mieux, y’a longtemps que j’ai pas vu les copains, je m’ennuie d’eux également.

 

 

 

 

 

 

icone fin grossesse nerveuse

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cadixmalabradorchocolat.over-blog.com
  • Le blog de cadixmalabradorchocolat.over-blog.com
  • : Ce blog va vous faire partager la vie que nous menons en Charente avec Cadix, un amour de petit labrador chocolat, qui est entrée dans notre vie en septembre 2007.
  • Contact

  • cadix
  • Nous voulions par ce blog vous faire connaître notre gentille et belle petite lab chocolat née le 17 juin 2007. Depuis mars 2012, une autre petite femelle lab nous a rejoint, H'Alhambra
  • Nous voulions par ce blog vous faire connaître notre gentille et belle petite lab chocolat née le 17 juin 2007. Depuis mars 2012, une autre petite femelle lab nous a rejoint, H'Alhambra

cadixmalabradorchocolat

Recherche

Nombre de visiteurs

Archives

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -