Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2014 2 20 /05 /mai /2014 09:44
Exposition de Libourne.

Hé oui les amis, encore la Pestouille aux commandes ! Dimanche, j’étais d’expo à Libourne. Mes maîtres ont décidé que j’allais en faire quelques-unes. Il faisait beau et chaud, mais pas de souci, on avait une cage toujours à l’ombre, Cadix et moi.

 

Ce que j’apprécie par dessus-tout, c’est aller dire bonjour aux copains, mais ce dimanche, pas question ! Sur le ring, ça rigole pas, faut se présenter, marcher et courir, et c’est tout…. Les autres à côté, on les ignore ! Là par exemple, vous voyez un beau gars rouquin,sympa Duncan, sa maîtresse et la mienne ont bien discuté mais nous : ce fut juste un salut bref : b’jour, tu passes quand et avec qui ?? Pas de léchouilles, pas de roulades dans la terre, IMPECCABLE qu’il faut être !!!

Exposition de Libourne.

C’est mon maître qui m’a présentée, nous voilà :

Exposition de Libourne.
Exposition de Libourne.

J’ai fini 1ère femelle en classe ouverte, et j’ai obtenu le CACS.

Voici le commentaire délivré par notre juge, Melle Boulot.

Exposition de Libourne.

La maîtresse de Duncan a pris toute la famille. On est pas mal tous les 4 ! Bravo à elle, c’était pas évident, Cadix et moi, on bougeait pas mal ! Avec tous ces beaux garçons qui passaient et repassaient, nous, on reluquait !!

Exposition de Libourne.

L’après-midi, Aurélie, nous a conduites avec Cadix en paire, mais le juge ne nous a même pas regardées ! On n’a pas du lui plaire sans doute ! Pourtant on se présentait bien !! Pas grave !!

Exposition de Libourne.

Dimanche soir, j’étais lessivée à la maison, avant de me coucher, ma maîtresse a  pourtant insisté pour que je pose avec ma coupe !! 5 minutes après, j’étais dans les bras de Morphée !! C’est que… dans la semaine, ils parlent déjà de m’entraîner une fois à l’eau, une fois dans les ronces au gibier ! Faut que je récupère moi !!

Exposition de Libourne.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
si j'avais du temps libre ,ben j'adopterai un chien pour guide aveugle que j'ai vu sur angers 30
Répondre
L
Bravo les filles vous avez fait un super Job ..<br /> Je craque pour la première et la dernière photo .<br /> Allez ! la Pestouille tu t'amuseras un autre jour ..<br /> A bientot mes amis de France ..Bon Week-End ..<br /> Bisous a partager ..
Répondre
L
un ptit coucou<br /> je vous envoie du soleil<br /> gros bisous et très belle soirée
Répondre
D
Bravo à la Pis touille c est vraiment super et un bon bulletin une journée fatiguant pour tous mais quelle récompense pour vous 4 jolie photographie et merci des explications donner caresses aux filles et bisous à vous deux et félicitation pour tous et un bel article bisous Danielle
Répondre
M
qui est le plus fier ? .le temps file...une semaine de passée..aujourd'hui.je suis rentrée tôt car je craignais qu'à la grosse averse se mêle la grêle... pour l'heure l'orage s'éloigne...bonne soirée amie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cadixmalabradorchocolat.over-blog.com
  • Le blog de cadixmalabradorchocolat.over-blog.com
  • : Ce blog va vous faire partager la vie que nous menons en Charente avec Cadix, un amour de petit labrador chocolat, qui est entrée dans notre vie en septembre 2007.
  • Contact

  • cadix
  • Nous voulions par ce blog vous faire connaître notre gentille et belle petite lab chocolat née le 17 juin 2007. Depuis mars 2012, une autre petite femelle lab nous a rejoint, H'Alhambra
  • Nous voulions par ce blog vous faire connaître notre gentille et belle petite lab chocolat née le 17 juin 2007. Depuis mars 2012, une autre petite femelle lab nous a rejoint, H'Alhambra

cadixmalabradorchocolat

Recherche

Nombre de visiteurs

Archives

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -