Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2013 2 29 /10 /octobre /2013 22:47
Notre copain Django.

Vous vous souvenez du copain Django de ma grande sœur Cadix. Aujourd’hui, il est venu nous rendre visite avec sa maîtresse, j’ai enfin fait sa connaissance, très sympa le garçon !!!

 

Pendant que nos maîtres prenaient le café à la maison, nous tous les 3 on s’est baladé dans le jardin, puis on est parti en voiture pour lui montrer notre promenade favorite à la Plaine des Jeux de Magnac-Lavalette.

 

On s’est bien éclaté tous les 3, autant vous dire que j’étais à fond…

Notre copain Django.

En se promenant, Cadix a senti les mulots, alors pour elle, c’était fini…. Plus de jeux, rien que du grattage !! Elle ne vit que pour ça, ma parole !!! J’ai assuré avec mon nouveau pote, on a bien rigolé.

Notre copain Django.
Notre copain Django.
Notre copain Django.

Au bout d’une petite demi-heure, on a vu le temps s’assombrir de plus en plus, il fallait rentrer à la voiture. Vous voyez mon maître nous a rattachés et il scrute le ciel, inquiet.

Notre copain Django.

On a  eu  juste le temps de faire une photo souvenir tous les 3 avant l’arrivée de l’averse.

Notre copain Django.

Voilà, la balade est terminée, Django est dans sa voiture, prêt à repartir.

Notre copain Django.

Nous on est aussi dans le monospace, un peu fatiguées mais heureuses d’avoir passé un bon moment. A la maison, avant le repas du soir, on a piqué un p’tit roupillon pour récupérer.

Notre copain Django.
Notre copain Django.

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
ah! ça fait longtemps que j'avais pas vu django
Répondre
B
coucou Françoise<br /> ouuhaaa qu'est ce qu'elle a grandi la puce!! plus grande que Cadix on dirait même ? elles sont magnifiques et font un super boulot !!! je me remets au blog avec les bibis, maintenant que l'appart est bien rangé et que je suis &quot;stabilisée&quot;, on va pouvoir s'y remettre<br /> caresses aux puces et bisous! un bon week end!<br /> Audrey et les bibis
Répondre
M
Bonsoir Françoise, très agréable à voir tous les trois eclatés ! Bises.
Répondre
L
après une bonne course,au repos mérité
Répondre
5
BONJOUR FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BON DIMANCHE<br /> <br /> POUR NOUS PLUVIEUX VENTEUX<br /> <br /> 08° 07 heures30<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> J - G - R - C
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cadixmalabradorchocolat.over-blog.com
  • Le blog de cadixmalabradorchocolat.over-blog.com
  • : Ce blog va vous faire partager la vie que nous menons en Charente avec Cadix, un amour de petit labrador chocolat, qui est entrée dans notre vie en septembre 2007.
  • Contact

  • cadix
  • Nous voulions par ce blog vous faire connaître notre gentille et belle petite lab chocolat née le 17 juin 2007. Depuis mars 2012, une autre petite femelle lab nous a rejoint, H'Alhambra
  • Nous voulions par ce blog vous faire connaître notre gentille et belle petite lab chocolat née le 17 juin 2007. Depuis mars 2012, une autre petite femelle lab nous a rejoint, H'Alhambra

cadixmalabradorchocolat

Recherche

Nombre de visiteurs

Archives

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -