Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 23:52

 

 

Un de nos lieux de balade préférée, reste le parcours de santé et le terrain de parapente se trouvant à quelques kilomètres de la maison. Nous aimons bien y aller, c’est propre, on voit les chiens arriver de loin, et les filles peuvent gambader à leur aise, sans que nous les perdions de vue.

 

A notre arrivée, ce jour là, Cadix comme d’habitude, est partie à la chasse aux mulots. Pendant ce temps, la Lolita sollicitait son maître pour jouer à la balle.

 

 

095

 

 

096

 

 

De très loin, nous avons vu arriver ce chien à toute vitesse. C’était un flat. Nous avions parlé de cette race en mars 2011 lorsque notre blog s’était attardé sur tous les retrievers (voir lien  Groupe 8 : le Flat-coated. ).

 

 

097

 

 

 

Dès que Cadix s’est rendue compte de sa présence, elle a abandonné ses mulots pour annoncer qu’elle était là,

 

 

098

 

 

 

Mais ce beau garçon était très amical. Il voulait seulement jouer avec les filles.

 

 

099

 

 

 

Tout ce petit monde a gambadé un bon moment. Ensuite, Cadix a été la première a décroché, pour retourner à son pistage. Le flat et H’Alhambra ont continué leur jeu de balle.

 

 

100

 

 

101

 

 

 

Puis, nos chemins se sont séparés, le flat est reparti avec son maître vers son véhicule, Cadix toujours dans sa chasse, l’avait oublié mais la pestouille  aurait bien gardé ce compagnon de jeu un peu plus longtemps !

 

 

102

 

 

 

 

 

 

 

Fin

Partager cet article

Repost 0
Published by cadix - dans Les copains d'abord
commenter cet article

commentaires

Muriel79 01/05/2013 15:37

Ah ah...petite H'Alhambra...un petit béguin ? ou juste un copain ? lol
Caresses à toi et à ta sœur et bisous à ta maîtresse
Muriel

l'Angevine 29/04/2013 08:38

ben je trouve qu'avec la nouvelle version de chez OB que les photos paraissent plus petites ben depuis mon PC ....

Mai 22/04/2013 10:10

Oh, c'est un aventure pour les filles !!! Très beau leur copain Flat. Je vous envie d'avoir un grand terrain où les chiens peuvent courir librement, au Japon c'est pas possible. Bisous.

orpha08 20/04/2013 19:42


Rassure moi, le maitre était à portée de voix au cas où il y aurait eu un problème ?


Oui ça fait du bien de prendre l'air à présent que les journées sont plus belles. Mais ce samedi il ne faisait que 9° malgré le soleil, à cause du vent.


Le chef avec lequel j'ai le plus de dossier a dit qu'on fera un point lundi ... je sens que ça va criser ... il sait ce qu'il me reste à faire avec lui, mais il ne connait pas les dossiers que
j'ai avec deux autres chef. Boite d'euphytose à portée de main lundi matin.


en attendant c'est le week-end, pas fait grand chose ce samedi, mon fils avait envoyé 300 photos à sa soeur dans la semaine, donc voyage virtuel en Australie. Bonne soirée et bon dimanche.

Sonya972 20/04/2013 19:39


petit coucou pluvieux


très bon weekend à toi


pleins de ti bo

Présentation

  • : Le blog de cadixmalabradorchocolat.over-blog.com
  • Le blog de cadixmalabradorchocolat.over-blog.com
  • : Ce blog va vous faire partager la vie que nous menons en Charente avec Cadix, un amour de petit labrador chocolat, qui est entrée dans notre vie en septembre 2007.
  • Contact

  • cadix
  • Nous voulions par ce blog vous faire connaître notre gentille et belle petite lab chocolat née le 17 juin 2007. Depuis mars 2012, une autre petite femelle lab nous a rejoint, H'Alhambra
  • Nous voulions par ce blog vous faire connaître notre gentille et belle petite lab chocolat née le 17 juin 2007. Depuis mars 2012, une autre petite femelle lab nous a rejoint, H'Alhambra

cadixmalabradorchocolat

Recherche

Nombre de visiteurs

Archives

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -