Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2014 1 04 /08 /août /2014 06:40
Vacances studieuses d'H'Alhambra narrée par la Pestouille

Coucou, c’est la Pestouille au clavier ! Vacances, farniente qu’ils disent,  pff, tu parles !!

 

Faut que j’vous montre quand même, j’ai pas fait que balades, repas, rigolades, comme ma maîtresse et la reine-mère  Cadix. Avant mon sélectif obtenu brillamment, et bien, avec mon maître, c’était préparation physique pour nous deux,  enfin surtout pour ma pomme ! Et voici la preuve en images !!

 

Nous étions partis avec notre copain J Marc dans les bois tout  à côté de Mazamet.

 

On a commencé calmement par la sagesse. Je suis couchée, seule, mon maître est à distance avec J Marc, je ne viens que quand il me rappelle, trop fastoche, les gars…. Ca je maîtrise à donf !

Vacances studieuses d'H'Alhambra narrée par la Pestouille

Après, J Marc  et mon maître m’ont testée dans les grandes herbes, j’y vais sans souci, j’suis la fille rustique ! 

 

Vacances studieuses d'H'Alhambra narrée par la Pestouille
Vacances studieuses d'H'Alhambra narrée par la Pestouille

Nous avons enchaîné par diverses situations, et voici la dernière. J’suis pas mécontente de ce coup là. Ecoutez plutôt les amis. En bas, un tout  p’tit ruisseau, l’apportable était de l’autre côté de l’eau dans le petit bois, pas de souci, je fonce, je traverse je trouve, j’reviens et je ramène ! Voilà c’est tout simple !

Vacances studieuses d'H'Alhambra narrée par la Pestouille
Vacances studieuses d'H'Alhambra narrée par la Pestouille

Pendant ce temps là, ma maîtresse m’observe derrière l’objectif et ma grande sœur Cadix, n’en perd pas une miette. Et les filles, j’vous la joue à la Pénélope Cruz, dans la pub Schweppes :

 

 

What did you expect ?

 

 

 

 

Vacances studieuses d'H'Alhambra narrée par la Pestouille

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
:):)<br /> H al,j aime ton humour:):):)
Répondre
A
Sacrée Pestouille ! t'es quand même la plus belle... avec Cadix bien sûr<br /> Grosses caresses à toutes les deux et amitiés à vos maîtres
Répondre
L
plaisir et travail !!! super<br /> gros calins à vous les filles, biz
Répondre
M
Tu sais ils disent que c'est plat pour la visite et en fait la pente est raide. Si je n'avais pas eu ma canne je n'aurais pas pu aller jusqu'à l'église et pour visiter nous avons attendu à 15h le tracteur qui tirait un petit train sinon je n'étais pas capable de visiter, trop de marche ensuite quand nous avons regagner l'embarcadère le soir c'était marée basse et j'ai cru ne jamais arriver au point de départ j'en aurais pleuré! Après bien sûr le retour en bateau pas de soucis.<br /> Souvent on nous dit qu'il n'y a pas beaucoup à marcher mais ceux qui disent ça ne sont pas handicapés comme ton papa ou moi! Pas toujours facile la vie!<br /> Je t'embrasse très très fort. Minouche
Répondre
U
De l'entrainement pendant les vacances mais surement aussi de belles balades ;) bonne soirée Françoise caresses tes lolitas.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cadixmalabradorchocolat.over-blog.com
  • Le blog de cadixmalabradorchocolat.over-blog.com
  • : Ce blog va vous faire partager la vie que nous menons en Charente avec Cadix, un amour de petit labrador chocolat, qui est entrée dans notre vie en septembre 2007.
  • Contact

  • cadix
  • Nous voulions par ce blog vous faire connaître notre gentille et belle petite lab chocolat née le 17 juin 2007. Depuis mars 2012, une autre petite femelle lab nous a rejoint, H'Alhambra
  • Nous voulions par ce blog vous faire connaître notre gentille et belle petite lab chocolat née le 17 juin 2007. Depuis mars 2012, une autre petite femelle lab nous a rejoint, H'Alhambra

cadixmalabradorchocolat

Recherche

Nombre de visiteurs

Archives

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -