Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2013 6 07 /12 /décembre /2013 14:45
Fête à Argentine vue par moi (HA).

Coucou les Amis, c’est H’Alhambra !!!  j’ai aussi participé aux démonstrations, j’étais  avec mon maître. Moi, ils ne me confient pas trop, car une tête de Cadix, ça pense au boulot, et aux récompenses, et puis, elle sait que si y’a pas de travail, y’a pas de gâteaux. Une pestouille, comme moi, ça s'en fout un peu, ça pense  le plus souvent à bien rigoler !!!

 

Donc, revenons à cette démo : là, on va commencer.

Fête à Argentine vue par moi (HA).

On commence par une marche en laisse au pied. J’me trouve pas mal sur ce coup là !!

Fête à Argentine vue par moi (HA).

Bon, là, ça foire un peu. On doit être tous assis. Moi, je profite que mon maître regarde ailleurs, pour me lever et essayer d’aller distraire mon voisin,Bingo,  j’ai envie qu’on s'amuse ! Pas question, il reste concentré, lui !!

Fête à Argentine vue par moi (HA).

Le cours d’éduc terminé, on a réussi à faire un peu d’obérythmée, la musique voulait pas démarrer !! Même pas troublée moi !!

Fête à Argentine vue par moi (HA).
Fête à Argentine vue par moi (HA).

A 17H on a arrêté le spectacle, la nuit tombait. A la maison, j’ai rêvassé toute la soirée, à ce bon moment passé avec les copains du club.

Fête à Argentine vue par moi (HA).

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bonsoir Françoise,<br /> H'Angy te rejoint sur ce coup là chère H'Alhambra...elle préfère jouer et enquiquiner les copains que de se concentrer...mais quand elle voit les agrès, c'est plus pareil...elle n'attend que le moment du feu vert pour se lancer ;o)<br /> Bisous et bonne soirée Françoise<br /> Muriel
Répondre
B
aaah le club! qu'est ce qu'on s'éclate! et c'est vrai, on n'y fait pas qu'obéir lol (voir Kenji!) trop belle avec l'air songeuse!! un bon repos et une belle soirée à vous tous! bisous
Répondre
J
bonjour cadix<br /> un petit coucou glacial<br /> des fortes gelées -6° sous abri et beaucoup de brouillard givrant<br /> pas d’espoir encore aujourd’hui d’avoir un temps sec et froid et nous sommes en zone pollution <br /> je te souhaite de passer une bonne journée<br /> gros bisous
Répondre
M
Félicitations H'Alhambra ! Tu as été sage (ou presque) et courageuse ! Tu es toi aussi, comme ta grande sœur, une jolie championne ;o)<br /> Gros bisous Françoise et bonne soirée<br /> Câlins aux filles<br /> Muriel
Répondre
C
Bravo H'Alhambra tu as été géniale et j'adore quand tu fais la belle... de beaux moments de complicité.<br /> Bonne journée Françoise<br /> plein de bisous et caresses aux filles<br /> chatou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cadixmalabradorchocolat.over-blog.com
  • Le blog de cadixmalabradorchocolat.over-blog.com
  • : Ce blog va vous faire partager la vie que nous menons en Charente avec Cadix, un amour de petit labrador chocolat, qui est entrée dans notre vie en septembre 2007.
  • Contact

  • cadix
  • Nous voulions par ce blog vous faire connaître notre gentille et belle petite lab chocolat née le 17 juin 2007. Depuis mars 2012, une autre petite femelle lab nous a rejoint, H'Alhambra
  • Nous voulions par ce blog vous faire connaître notre gentille et belle petite lab chocolat née le 17 juin 2007. Depuis mars 2012, une autre petite femelle lab nous a rejoint, H'Alhambra

cadixmalabradorchocolat

Recherche

Nombre de visiteurs

Archives

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -